21 juillet 2013

Quelques photos du vol jusque Perth...

Les vols se sont bien passés, durant le premier je me suis retrouvée à coté d'un Aussie/chinois, qui m'a expliqué à quel point l'Australie est parfaite, avec plein de beaux trucs à voir et de trucs à manger (après un mois en Chine, c'était assez cool à entendre). On a parlé plusieurs heures, j'étais assez fière même si parfois je galérais un peu à me dépatouiller avec mon anglais. L'escale de 12h à Kuala Lumpur, même si fatiguante (j'ai essayé de dormir le moins possible pour surveiller mes affaires), aurait pu être bien pire. En gros, cet aéroport ultra moderne disposait d'un Burger King (aux prix dérisoires), de plusieurs "salons" avec canaps (défoncés, certes, mais canapés et non pas bancs en métal froid), et télé diffusant des films. En gros je me suis posée, étalé la couverture piquée dans le premier avion (aucun remord, ils n'en ont pas eu en me foutant une escale de 12h), et mon petit coussin. Tough life...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire