19 août 2013

Stuff...


Les pigeons locaux
Il y a trois jours, ça faisait pile un mois que j’étais là. Alors j’imagine que je suis censée faire un bilan, ou un truc du genre. Et donc bah… bilan méga positif ! J’ai rencontré plein de gens sympas, d’un peu partout, même s’il faut l’avouer, il y a beaaucoup d’européens à Perth. Pas mal d’anglais (d’une manière générale, du Royaume-Uni) bien sûr, mais d’allemands aussi, de français, et d’italiens. Je connais quelques australiens, mais la plupart du temps je sors avec des backpackers*, rencontrés à l’hôtel du début.

Sur le chemin du supermarché :





J’ai pas visité tant que ça Perth pour l’instant, parce que même s’il fait bon… il pleut pas mal, et j’ai pas souvent le courage d’affronter le mauvais temps. Mais Perth est une ville très agréable, très horizontale, pleine d’espaces verts et d’oiseaux (et pas des pigeons moches), où les gens sont sympas, et qui a pas mal de bars très cools

Sinon, ça a été dur de prendre le rythme de la fac au début, mais là ça va (mais je ferai un autre article plus détaillé sur les cours). Maintenant il faut que je cherche un job…. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire