14 octobre 2013

Homesick ?

Piper qui dort avec moi... Trop adorable non ?  


Pas mal de sciences-pistes déprimés en ce moment. Alors je me suis posé la question : est-ce-que j'ai le mal du pays, moi aussi ?  J'ai quelques pincements de coeur bien sûr, quand un de mes proches fête son anniversaire (je vais manquer tous les 20 ans), ou quand j'ai fait le mien, la semaine dernière, sans mes amis et sans ma famille. D'une manière, c'est dur de se dire que je loupe tous ces moments qui deviendront des souvenirs et dont je serai absente. Mes habitudes parisiennes me manquent aussi, l'effervescence de la ville, les musiciens dans le métro, les jolies rues. 





Mais tout va bien. Je vais très bien. Je n'ai jamais vraiment souffert d'être déracinée, et puis j'ai rencontré tellement de personnes formidables ici que je n'ai pas trop le temps de regretter la France (mais je n'oublie personne hein). J'ai des projets, l'océan à 15 minutes, l'été arrive. Non, j'ai la chance de ne pas avoir le mal du pays. Je pense même de plus en plus à voyager quelques temps, après avoir fini Sciences-Po. Peut-être trouver un job dans les relations internationales...

Bref, see you guys ! xx 






Tout les mardis, marché sur le campus, avec un barbecue, une pizzeria, des stands d'objets d'occasion et des assos. Vraiment sympa ! (J'ai craqué le jour de mon anniversaire et je me suis acheté trois paires de boucles d'oreilles toutes mignonnes)


Hipster market



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire