14 novembre 2013

Awesome people that I love

Demain, ça fera officiellement quatre mois que je suis à Perth. Le semestre s'achève, je pars bientôt en road-trip, beaucoup de gens partent ou sont déjà partis... Alors je me suis fait une petite séance nostalgie. Et je me suis rendue compte qu'au final, je n'ai pas vraiment posté de photos des gens qui ont rendus ces quatre mois inoubliables. Parce que oui, j'ai eu beaucoup beaucoup de chance, rencontrant régulièrement des gens fantastiques.

Photos pêle-mêle, qualité parfois approximative, certaines déja postées... Mais de très bons moments, dans tous les cas :)

(Sorry for having stolen some of the pictures ahha)

Wickham, ma première maison


Cody qui s'était endormi dans le salon à Wickham... haha
Mustang, ma première soirée en Australie :)


Premier samedi, passé à Scarborough beach. Inoubliable!
(le même jour. Je venais d'arriver, on était en plein hiver)
The Lucky Shag, où on allait tous les dimanches soirs pendant un temps :)
Batman et moi :)
The Deen, la fois où Laura et moi on est devenues potes avec un strip-teaser et qu'on a eu des places gratuites pour leur prochaine soirée (mais on y est pas allées)

Emma, Scott, et Guillaume (à l'anglais, prononcer "Gyaume")
Cody ! 
Anniversaire de Batman! (il s'appelle Robin...)
Predrinks chez Marissa




Chistrian et Max :)
Mes 20 ans, qui ont duré trois jours


Mes adorables collocs, James (à gauche) et Steven (à droite, à priori)
Les quatre collocs avec lesquels je suis vraiment devenue amie. Je pars avec Jess et Martin (à gauche) en road trip dans 10j
Scarborough beach avec Max, moi, Christian et Laura (ils sont TOUS allemands) 
L'Aviary (bar sur un toit dans le centre de Perth, très sympa) avec Jess
Parce qu'on a fini par avoir notre barbecue, ENFIN o/
Laura... une formidable rencontre :)
Quand on est partis voir le Wave Rock (je fais un peu tâche sans lunettes de soleil mais osef)
I just love this picture (ça sonne mieux en anglais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire