3 janvier 2014

Esperance


Bon, après près de 3 semaines à Perth, je prends enfin du temps pour vous raconter mes péripéties road-tripiennes. A ma décharge, j'ai bossé, il y a eu les fêtes, et des gens (=collocs/amis depuis environ 5 mois à qui je tiens beaucoup) sont partis (j'ai pleuré, on va pas se le cacher). 

J'ai commencé, comme je l'avais déja dit, par rejoindre Martin, Jess et Thomas en bus à Esperance. Douce et sublime Esperance, avec ses plages de sable blanc, son eau translucide... Malheureusement comme ils y avaient déja passé 2 jours, je n'en ai eu qu'un (magnifique) aperçu. J'ai aussi découvert les joies du 4x4 sur sable. 

Trajet jusqu'Esperance :





Pause lunch, vers la moitié du trajet : 348+373= beaucoup, beaucoup de km. Mais c'était franchement posé, j'avais deux sièges pour moi toute seule, je lisais, et surtout, j'ai pu DORMIR (premier jour de vacances, avec barbecue d'au revoir de la veille +  fatigue/stress de mon dernier partiel)



Esperance :


Sur la route du Cape Legrand National Park, où ils avaient posé la tente.



A 50m de la tente





Le camping 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire