3 janvier 2014

Kalgoorlie

2e etape du road-trip, Kalgoorlie. On a roulé environ 600km pour y arriver, il y faisait très chaud (désert oblige). C'est une ville minière, notamment connue pour ses bars et ses serveuses topless (je vais vour décevoir, mais malgré les demandes insistantes de Martin et Thomas, on a été dans un bar normal, et les serveuses avaient toutes un haut...).

Le souvenir que j'en garde est celui d'une ville morne : les rues étaient vides, et il n'y avait pas grand chose à faire/voir. On y est arrivés un lundi, ce qui y est peut-être pour quelque chose.







Intérieur de la Mairie
A vendre dans une boutique souvenir. Hm, pourquoi pas !
J'aurais aimé avoir un appareil photo suffisamment puissant pour vous montrer le ciel étoilé... Je n'avais jamais vu autant d'étoiles. C'était magique.


C'était une tente prévue pour 10, et oui, elle était trèès grande (derrière moi il y a encore trois matelas)
Yummy
L'attraction majeure de Kalgoorie, c'est le Superpit. C'est dur de d'en rendre compte sur les photos, mais c'était VRAIMENT immense. (replacez la photo suivante dans celle là, et ça vous donnera déja une idée).


Et regardez la taile de la voiture par rapport aux tracteurs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire