3 janvier 2014

Port Augusta + Whyalla


Après 500 autres kilomètres, Port Augusta ! On s'y est posés deux jours pour récupérer un peu (le plaisir de retrouver une douche est indescriptible). Le premier soir, on a décidé de se faire plaisir avec un petit resto. 

Sur le trajet, on a eu un débat pendant 2h sur... quelle heure il était. C'était assez marrant de se rendre compte qu'on avait changé de fuseau horaire plusieurs fois sans qu'on s'en aperçoive (au final on s'était pris 2h30 dans les dents). 

Ca m'a fait plaisir de retrouver du réseau, mais à vrai dire ça fait aussi beaucoup de bien de ne pas se sentir obligé de répondre à un message dans la minute (bon okay, je le fais pas déja spécialement, mais quand même, j'ai senti une différence).


La partie bar du resto. C'était à peu près le seul truc ouvert de la ville.


Le lendemain, on est allés à Whyllia, pas très loin de là. Malheur, j'avais oublié mon appareil photo, mais heureusement Jess puis Martin m'ont prêté le leur. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire